10/05/2006

attente

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette photo est étonnante par ses couleurs, sa composition et ce liquide non identifié se détachant du reste!!!Qu'est ce que c'est que tout ça?!!!

Anonyme a dit…

très jolie photo guymoï.
Mon esprit légèrement monomaniaque y voit très facilement une belle falaise surplombante avec stalactite en formation.
Tout cela invitant bien sur à la grimpe!
Bravo pour ton blog, continue comme ça! Je poste peu, mais je suis un habitué de la contemplation.
A bientot Guy
Laurent

Guymoï a dit…

Sylvain> tout d'abord merci de venir apparemment tous les jours voir mon blog (et c'est réciproque)

Laurent> vieux renard psychofalaisiaque ça me fait super plaisir de te savoir en vie ;)

alors pour le mystère ceci est une photo d'un cerisier avec de la sève qui coule et derrière c'est "Elysion" un champs vert, bonne journée à tous, j'attend mes résultats du CAPES!!!

Anonyme a dit…

Quel CAPES???!!!


PS: visite quotidienne de tous les blogs que j'ai en lien! c'est un principe que je me fixe !

Guymoï a dit…

Sylvain> CAPES d'arts plastiques, bah j'ai loupé là... Ya pu qu'a chercher un job maintenant

Anonyme a dit…

Le CAPES ya une certaine part de chance tout de même!!tu retenteras le coup l'an prochain!

Guymoï a dit…

Sylvain> oui je retenterai le coup l'année prochaine bien sur, bon je vais me noyé en attendant :)