24/06/2006

Instant 12







7 commentaires:

Anonyme a dit…

comme dirais le jeune du 92 "arrête"
arrête avec tes photos de mariage Guillaume, ça craint...
désolé...

Guymoï a dit…

sammos> merci de ta franchise jeune Sammos, j'apprécie.

Anonyme a dit…

oOOOh une mariée...j'ai failli en faire aussi une fois sur la place du Cap' à Toulouse, 2 mariages en même temps mais finalement j'ai pas osé...
Jolie je toruve

Anonyme a dit…

oh oh !! bah écoute, moi je la trouve po mal cette tof, Pour de la tof de mariage c'est pas trop classique. Le grain me gène toujours un peu dans la partie sombre du visage. Sinon, l'autre que tu as viré était très bien aussi, je trouve.

Guymoï a dit…

Jess31> ne jamais vraiment hésiter et y aller au culot (pour toutes photos) même si c'est plus facile à dire qu'a faire, en même temps pour ces photos de mariage j'étais un peu LE photographe du mariage :)

Goon> voilà j'ai remis l'autre photo rien que pour toi et votre enfant, et sinon pour te répondre, je lui trouve une signature spéciale que je commence à apprécier à ce grain digital (pour ceux qui ont un nikon D70 je n'utilise pas l'option réduction de bruit, pour la retouche il y a toujours photoshop qui m'aide...juste à diminuer la taille de l'image pour le web)

Anonyme a dit…

Ecoute pas sammy!
Moi je la trouve ,comme goon, trés bien cette tof, elle pas "classique ca pue du cul"!
L'instant est bon!!!

Anonyme a dit…

ah ok autant pour moi jsavais pas que tu faisais de la photo comme ca...En tout cas moi j'ai pas assez de culot pour y'aller comme ca genre "euh pardon vous mconnaissez pas mais jpeux vous prendre en photo?" lol j'ose pas...
fin en tout cas j'aime bien la deuxième aussi