28/06/2006

Instant 15

7 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis d'accord !

Guymoï a dit…

goon> j'ai fait cette prise de vue en pensant à toi ;) ce qui m'as captivé c'est cette gamine qui fesait des allers et venues en bas de chez moi ainsi que l'ombre de son vélo et ce dallage en fond.

Anonyme a dit…

sympa comme photo! juste dommage qu'elle n'est pas été prise juste un dixième de seconde plus tard quand son ombre aurait été complète! mais on ne commande pas la trajectoire du vélo à distance! ;o)

Anonyme a dit…

ah oui pas faut sylvain ! encore guy ! re-shoot

Guymoï a dit…

Sylvain> pourtant c'est le fait que l'ombre de la petite qui se fond avec l'ombre de l'immeuble qui m'interessait ainsi que le cadrage en haut à gauche du sujet. c'est mon parti pris. En même temps ta sugestion est bonne mais l'on ne peux commander aux éléments malheureusement (la gamine en haut à gauche, le fond uniforme et une belle ombre allongée)...

Anonyme a dit…

Moi j'la trouve parfaite cette photo ! J'adore, cadrage,couleurs, ombres. Très original ce coin en haut à gauche !

Jon a dit…

Great photo, excellent use of patterns and space. Keep up the good work.