06/08/2006

Instant 29

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour tes commentaires sur mon blog, je suis bien contente de découvrir le tien ! J'aime vraiment beaucoup la photo de ta bannière et puis bien d'autres ! Tes photos "gustatif n°.." m'attirent autant qu'elles me répulsent, en tout cas ne me laissent pas indifférente !

Guymoï a dit…

ciel>merci à mon tour et bienvenue sur mon blog fourre tout niveau photos. Il y a tellement de blog photo qu'il faut faire le tri, j'ai accroché sur le tien que je vais "linker" d'ailleurs :)

Anonyme a dit…

Salut. J'aile beaucoup cette idée d'instant numéroté. beau concept.

Reyne75

Guymoï a dit…

reyne75> merci, c'est une façon comme une autre de faire un semblant de classement/rangement moi qui suis super bordélique en donnant un thème (l'instant) assez large. :)

Anonyme a dit…

Tout Mimi !
Merci pour le lien au fait, j'ai fait pareil, les grand esprits... ;-)
Bonne journée !