21/08/2006

Instant 30

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal Guy!! J'aime!

Goon> Est-ce que la photo est suffisament "lisible"? Est-ce que tu veux que je te prête mes lunettes?
HAHA!

Anonyme a dit…

ca va oui, je vois très bien merci (espèce de con :-D)

bon j'aime bien la dame qui regarde sa montre à gauche.. très bon ça !

Anonyme a dit…

ha la j'ai reconnu>institut du monde arabe à paris. C'est presque un jeu ton concept blogien finalement.

Reyne75

Guymoï a dit…

reyne75> Presque un jeu? heu...pourquoi pas. Je laisse les gens voir dans mes photos ce qu'ils veulent bien y voir, ma démarche se base le plus (presque tout le temps) souvent sur l'instinct, quand j'ai le déclencheur qui me démange je "clic". Alors jouer à savoir où j'ai pris mes photos pourquoi pas, à savoir dans quel état d'esprit j'étais à ce moment, je le garde pour moi ou aux gens de s'imaginer à ma place (moi même ne sachant pas à quel place je suis héhé)...

Anonyme a dit…

étonnante cette photo! j'aime bcp le cadrage qui donne cette dimension à l'ouvrage et sa petitesse aux hommes.
à bientôt!

Anonyme a dit…

C'est bizarre comment on dirait que les gens sont écrasés sous cette masse architecturale....