01/09/2006

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouuuuuuuuuu!!!

Superbe photo Guy!

J'hésite entre celle là et celle des fesses de la statue pour le tirage papier ;)

Ou as tu trouvé ça vieux? Dans un lac??

Félicitations en tout cas! Magique!!!

Anonyme a dit…

Ouaip!Elle deboite!

Je veux le même dans le salon!

Anonyme a dit…

Pourtant il y a quelquechose qui me gêne dans le cadrage...

Anonyme a dit…

je suis de l'avis de matt ! mais ça tue bien quand même ! t'en a fait d'autres ?

Anonyme a dit…

J'aime bien plantes qui poussent dans le canapé.

Anonyme a dit…

cette photo m'emmène vers un aileurs, un autre monde...j'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

oups, vers un ailleurs !
mais avec des ailes aussi, pourquoi pas !

Anonyme a dit…

Est ce bien ce que je pense que c'est ?

Guymoï a dit…

Cette photo a été prise dans une zone abandonné ou il y avait apparemment un gigantesque batiment. Des trous d'eaux se sont formés au niveau des basements plus profonds, une vie aquatique s'y est installée ainsi qu'un dépotoir, entre-autres cette île-sofa au mileux de nulle part.