05/09/2006

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey! Tes Sea Monkeys ont drôlement grandit Guy!!

Bien originale ta photo en tout cas!

Anonyme a dit…

hey dépêchez-vous les gars, y a une photo de groupe ! les petits devant, les grands au fond !!

Guymoï a dit…

renardo1> cette photo à été prise dans la boutique ou j'ai acheté 12gr d'oeufs de sea monkeys (environ 100000 oeufs au bas mots), avis aux amateurs j'en offre pour commencer l'invasion mondiale.

ciel> Le pire c'est que c'était ça!!!Ces poissons suivaient mon objectif ou mon doigt, dire que j'avais vu une vidéo de dressage de poissons qui m'avait surpris, fastoche finalement...

Anonyme a dit…

"Un ministre entouré de ses gardes du corps" ou bien "un poisson rock star harcelé par ses fans pour un autographe" lol

Guymoï a dit…

reyne75> tu parles du poisson au milieu tout noir :) ? (pour ceux qui ne connaisse pas, allez voir le site de Reyne75, moi j'aime bien ces histoires un poil tarabiscoté http://www.endecalage.canalblog.com/ :) )

Anonyme a dit…

salut ! Oui c'est bien du poisson noir dont je parlais. Merci pr la page PUB.
J'ai laissé un peu de côté le pingouin. Mais il va revenir apres le week end, histoire de se désintoxiquer un peu lol

Anonyme a dit…

je l'AIMEEEEEEEE, c'est tout !!!