13/10/2006

Instant 45

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bien cette scène de rue mec !


-> je pensais voir plus d'image de ton yashica.. pi nan
:(

Anonyme a dit…

oui super cette photo de rue ! t'aurais voulu que tu n'aurais pas fait mieux!!
ah si je verrais bien un facteur dans cette scène !

Guymoï a dit…

goon> pour des photos du yashica, laisse moi un peu de temps, ça viendra homme pressé va!

ciel> c'est tout de suite après avoir vu une expo photo de Joel Meyerowitz au jeu de paume sully à Paris (à recommander, très bonne expo) que j'ai eu mon doigt et mon oeil qui me démangeait, il fallait que je shoote!!! par contre le facteur était en retard (com' d'hab' non?) pour la photo :)

Anonyme a dit…

Personnes à l'arrêt. Personnes en mouvement. Décors/bitume pour les hommes à l'arrêt. Décors/boulangerie pour les femmes en mouvement.