08/10/2006

Nuit blanche Paris 2006
















9 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe, une autre planète !

Anonyme a dit…

Je trouve la troisième vraiment très belle, en tout cas celle qui m'attire le +, les silhouettes , la lumière...une ambiance que j'aime

Anonyme a dit…

On y était aussi guillaume,d'ailleurs je t'ai vu mais j'avais peur de te revoir après toute ces années....

Anonyme a dit…

la 3 est bien !

Dam a dit…

oui la 3 est vraiment vraiment une merveille !!! quel appareil ?

Guymoï a dit…

Ciel Goon Dam> La troisième fut prise à la BNF, voyant le pot descendre et me disant "vite vite viteuuuu" j'ai juste eu le temps de shooter au bon moment.

Dam> et bien j'ai testé mon D200 que j'ai acquis la veille (après 3 mois à faire des économies), j'en suis plus que satisfait car il capture vraiment ce que je vois (couleur et niveaux surtout que je n'ai pas besoin de retravailler) à l'instant que je choisi.

Matt> ah bon? tu m'as vu? Je me suis dit que j'aurai pu vous croiser mais vu le monde je ne t'ai pas aperçu...

Anonyme a dit…

2 ème et 3 ème. Ambiance apocalyptique. J'aime bcq

Anonyme a dit…

WOW !!!

Dam a dit…

et bien monsieur peut ^tre satisfait de son achat ! avec quel objectif ce D200 ?