04/07/2006

Ambiance

7 commentaires:

Guymoï a dit…

une lumière diffuse, un banc vide, une allée vide, un endroit vide, des ombres qui s'étendent et remplisse l'espace...voilà ce qui m'a interpellé.

Anonyme a dit…

j'aime : les couleurs, l'ambiance générale
j'aime pas trop : le grain numérique (mais ça on commence à le savoir :-D ), le cadrage qui aurait pu être plus intéressant ?

tu l'as fait à main levée ? et si tu l'avait fait à 400 iso sur pied avec une pause B ?

Guymoï a dit…

goon> et oui le fameux grain numérique que auquel tu n'es pas fan, il faut s'y habituer, je parie que dans 5 ans quand ils auront résolu ça l'on entendra "ah comme je regrette le grain numérique d'il y a 10 ans, ça donnait une touche aux photos" (et le grain argentique ne sera plus que de l'antiquité malheureusement...) le cadrage? il est comme il est , pris à main levé sans pied en effet, tu as l'oeil et le bon. merci pour tes critiques constructives, La photo ça n'est pas si facile et cela se perfectionne jour après jour!!!il y a des jours avec et des jours sans...

Anonyme a dit…

C'est con qu'elle soit floue pour ma part!
Cela aurait encore accentué l'ambiance!

Anonyme a dit…

Merde, guy, t'es fataliste à ce point avec l'argentique :-( ?

Guymoï a dit…

goon> un conseil, achète un stock de pelloche car ça risque de devenir difficile à trouver comme pour les films super 8
MK> je crois qu'un magasin mets en vente des velvia 50 ISO (plutôt rare et niveau couleur ça doit resplendir!!!) www.mx2.fr

Anonyme a dit…

Niveau péloche, je me fais pas trop de soucis, il y a du coté de la chine une fabrication qui commence et le matos à l'air de bonne facture alors bon... par contre, là ou je fais la gueule c'est pour le polaroïd... c'est la mort. :-( mais j'ai fait un stock