06/07/2006

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Et voila que tu recommences guy, tu fais appel à mes pulsions primaires et tu mets une photo où mon cerveau simple(t) ne peut voir autre chose que du caillouagrimper. Mais qu'est ce que c'est?
Sur ce a dans trois semaines sur ton site, je pars en Slovénie demain. Tchao.

Guymoï a dit…

renardo1> je t'en dirai plus quand tu reviendra de Slovénie, mais indice; je ne vois pas comment grimper sur ce que j'ai photographié et même un géologue expert ne saurai ce que c'est au point de vue géologie.bonne session là bas dans l'EST vieux.

Anonyme a dit…

c'est du bois, non ?

Anonyme a dit…

mouais, là je te suis pas ;-)

Guymoï a dit…

bon c'est une tranche de jambon de pays en macro, ça rend une texture plutôt interessante.
goon> si je t'écoutais toi et sammos, 1 je ne ferai plus de mariage, 2 je ferai que D photos avec des gens, 3 et je jète mon numérique car le grain ne te plait pas ;)

Anonyme a dit…

d'accord Guy, je ne ferais plus de commentaires désobligeants.

Anonyme a dit…

il faut nous ecouter moi et Goon. Nous sommes pures.

Anonyme a dit…

nous sommes le "bon goût" et la "vérité"

Guymoï a dit…

merci Thieu, tu m'enlève les mots de la bouche ;-)