20/07/2006

4 commentaires:

Guymoï a dit…

Je suis revenu sur cette photo que j'ai prise cette nuit, elle était surexposée malgrès la pose d' 1/2S en pleine nuit. En baissant le niveau des tons moyens l'on arrive à une image assez impressionante ou l'on voit bien l'énorme boule d'électricité qui envahit le ciel. J'attend le prochain orage pour m'exercer d'avantage.

Anonyme a dit…

C'est vialent!
J'y ai pensé hier mais sammy avait pris son appareil!
Putain mec j'ai vu un boukin de tof chantmé sur les alentours de tchernobyl mais laisse tomber les tofs et laisse tomber le prix mais je sens que je vais cracké pour sur!!

Anonyme a dit…

C'est superbe !

Anonyme a dit…

-> Matt. Le photographe du bouquin c'est pas Igor Kostine ? Il a été le premier à couvrir cet événement je crois bien. Son bouquin me fait bien envie aussi.