17/07/2006

Souvenirs






6 commentaires:

Guymoï a dit…

En fouillant dans mon PC, j'ai retrouvé ces 2 prises de vues capturé en janvier 2002 lorsque je suis allé à Honfleur avec Thieu et Sammos. Un moment de bonheur photographique et de rencontre avec les éléments de la natures. (la neige avait bloqué la voiture un moment lorsque nous nous étions arrété sur le bord de la route pour prendre en photo les flocons, une âme charitable nous a finalement sorti de là). Quel aventure ce fut!!!

Anonyme a dit…

excellent ces 2 images !

Anonyme a dit…

c'est drôle, on dirais des images extraites d'un film super 8...

Anonyme a dit…

ouais dommage que ce soit pas fait avec un numérique ! mouha ha ha !!

Guymoï a dit…

sammos> oui je suis étonné aussi du rendu, ça doit être due à la numérisation avec le scanner de diapos de 2002 à l'école

salo> héhé la photo à été numérisé quand même, et oui désolé mais tout est numérique même l'argentique se converti en numérique, t'en vois ou des vrais photos argentiques à part dans les galeries d'expos maintenant (ou chez soi dans les vieux albums? ;-p

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup l'ambiance, très 70's.
Parfois la numérisation c'est pas si mal ;-)