06/12/2006

Déambulation 26

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Effet maquette encore une fois!

Comment tu fais pour avoir le premier et l'arrière plan net et flou au milieu?

Guymoï a dit…

Hello renardo1, alors il existe des filtres spéciaux onéreux à mettre sur ton objectif pour obtenir une partie floue et une partie nette, il y a aussi le badigeonnage d'un filtre normal avec du gras. Moi même, j'aime la technologie de pointe donc je te livre mon secret, pour cette photo j'ai utilisé la vitre qui était entre moi et le sujet photographié tout simplement :)

Anonyme a dit…

Elle deboitte! Merci ORLY

Anonyme a dit…

Je n'ai rien compris aux explications techniques ;-) Reste que la photo est très belle, j'ai cru que c'était une miniature photographiée !

Guymoï a dit…

anne> pour faire simple, j'ai pris la photo derrière une vitre embuée-mouillée :)