26/12/2006

Déambulation 34






8 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore particulierement la petite cabane bleue dans les arbres blancs.

Anonyme a dit…

J'aimes bien ces photos mais y'a un chouilla truc qui me gene je ne sais pas quoi...(encore une histoire de cadrage surement...)

Anonyme a dit…

Putain tu te rends compte que tes 10 dernières photos défoncent?
Franchement tu commences à ne faire que du bon en comparaison du début.
Ca devient solide, trés solide!

Continue!!!!!

Anonyme a dit…

Ha la premiere, trop bien ! Ambiance glauque au fond des bois. Très bien vu en tous les cas. Bravo

Guymoï a dit…

The matt> bah merci vieux, mais pas trop d'éloges, j'ai les chevilles qui vont enfler ;)

Reyne75> merci , je ne sais pas quels expériences vertes et visqueuses se sont faites dans ce préfa sur une aire d'autoroute, à 5 mêtres d'une station essence :)

Anonyme a dit…

cest un peu glauque ces cabanes...Mais les photos sont toujours aussi bien réussies

Anonyme a dit…

Oui c'est vrai que tu nous offres de superbes photos avec ta série "Déambulation" mais alors celles-ci, je suis restée scotchée une fois de + !
Ce n'est pas du tout glauque pour moi... et celle avec la cabane bleue.. vraiment je l'aiiiiiiiiiiiiime ! j'imagine tout de suite de petits personnages; enfin toute une ambiance ! vraiment j'aimerais l'avoir chez moi pour la contempler longuement !!

ag a dit…

je trouve la première (maison jaune) super belle !