11/12/2006

Instant 61










7 commentaires:

J&B a dit…

Toujours dans les coulisses !)

Anonyme a dit…

L'envie se lit dans les yeux des naines et des filles qui se trouvent autour de la pseudo mariée.
Je la trouves bien cette tof mais pour ma part j'aurais zappé le côté droit de la photo.
Pour simplement laisser l'envie des autres filles s'installer dans la photo, voir l'engloutir

Anonyme a dit…

C'est ce Matthieu qui a raison! Et si tu recadrais la photo Guy?

Guymoï a dit…

thieu renardo1> recadré comme ça? c'est mieux? ya qu'a demander :)

Anonyme a dit…

le Post it sur la Robe, c'est pour se rapeller le nom de son mari ?

Anonyme a dit…

Je vais paraître chiant, mais finalement je préfère le premier cadrage, où on imagine mieux un faux reflet de miroir entre les deux mariées, les deux naines, et les deux rideaux pliés.

Merci quand même Guy!

Anonyme a dit…

Nan, guillaume c'est pas mieux parceque l'ancien cadrage permettait de voir la bonne différence de taille entre les différentes protagonistes de cette photo.
Y'a juste à jarreter le côté droit pour moi.