12/12/2006

Déambulation 30

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour ma part(comme toujours)et après coup.bien sûr.
J'aurais zappé le premier plan et laisser juste une photo horizontale, il y a assez d'élèments intéressants avec l'aspect frontal de la photo prise à l'horizontal pour que ça marche.
Désolé avec le sracadrages tu n'es pas moi et je ne suis pas toi...
A+ gaillard

Anonyme a dit…

Pour ma part(comme toujours) et j'étais pas là à ce moment.
J'aurais laissé l'aspect frontal et horizontal de la photo.
Il y a assez d'élèments pour que la tof fonctionne sans ce premier plan.
Mais t'as un rendu de malade quand même , il faut le dire avec cet appareil!

Anonyme a dit…

C'est sympa de se répéter nan?

Guymoï a dit…

mattiouze> c'est sympa de laisser des commentaires à 5h du mat' tu es frais à ces moments là? ;)

Anonyme a dit…

J'étais pas frais mais ça n'empeche que mon commentaire est bien ficelé.
Je le pense toujours.