09/12/2006

Déambulation 29

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Plus je les vois tes tofs du havre plus je me dis qu'elle t'a bien réussi cette session!!!
Tu pignais :"y fait pas beau ,booooouuuuhh."
T'envois du gros!

Anonyme a dit…

Un léger recadrage aurait été pas mal quand même, faut que je mettes un ptit bémol quand même sinon tu vas te la raconter...

Anonyme a dit…

Grande grande forme en ce moment !

Anonyme a dit…

Déambulations très sympatiques à suivre et en plus j'arrive pile poil sur mon chiffre !

Blog intéressant je reviendrai ...

Passes faire un tour à la maison ... http://souldoalatof.over-blog.com

Guymoï a dit…

Thieu> tu sais bien que je n'ai jamais assez de lumières ou trop, enfin je ne suis jamais satisfait à 100% du temps, et je ne cherche pas la perfection non plus. Le Havre c'était bien, mais avec un autre temps...

Anne> la forme mais pourtant la crève qui me tiens la jambe depuis une semaine :)

Epsy> bah bienvenue et merci de ton passage qui je l'espère sera régulier, v passer à ta maison voir :)

ag a dit…

+++ !